Sado masochiste Team
Bienvenue à toi sur le forum de la SmT (Section Mafia Team)
Team Pro FR sur PS3

Pense tout d'abord a lire le règlement et ensuite par te présenté si tu veux t'inscrire ou intégré la team. Pour d'éventuel test, ajoute SmT_StarKaoTiiK.

Précision : Une fois inscris tu auras la possibilité de voir tout les forums ! (Sauf ceux réservés aux membres officiels)

Bonne continuation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sado masochiste Team
Bienvenue à toi sur le forum de la SmT (Section Mafia Team)
Team Pro FR sur PS3

Pense tout d'abord a lire le règlement et ensuite par te présenté si tu veux t'inscrire ou intégré la team. Pour d'éventuel test, ajoute SmT_StarKaoTiiK.

Précision : Une fois inscris tu auras la possibilité de voir tout les forums ! (Sauf ceux réservés aux membres officiels)

Bonne continuation !
Sado masochiste Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande de recrutement Xx-Gantetsu-xX

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Xx-Gantetsu-xX Empty Demande de recrutement Xx-Gantetsu-xX

Message par Xx-Gantetsu-xX Jeu 17 Juin - 20:13

Hello, voilà je suis tombé par hasard sur votre site (en tapant clan fr BFBC 2) et vous avez l'air cool et j'ai du skill à revendre donc voilà Wink

* Pseudo : Xx-Gantetsu-xX
* Prénom : Rémi
* Age : 16
* Ancien Clan : Aucun sur PS3 mais j'étais dans la French Squad un moment sur warrock :/
* Centres d'interêt : Musique, jeux vidéos, mangas, sortir, les potes et dormir...
* Console & Jeu possédé : Je possède la PS3 ( en faite c celle de mon meilleur pote mais je lui emprete souvent) et la xbox
* Disponibilité : Surtout le week-end et les vacances
* D'où connaissez-vous le clan : Internet, au pif
* Avez vous envie d'intégrer la team et quelle sont vos motivations-pour le clan : Oui car j'ai envie de me marrer et de connaitre des gens sur le PSN;)
* Que pouvez-vous apporté à cette team : A BBC2 je suis pas mauvais ,j'ai 1.15 de ratio, du fun en plus et de l'animation =D
* Vos première idées sur cette team : Organisée, bien gérée, pas prise de tête...

Xx-Gantetsu-xX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Xx-Gantetsu-xX Empty Re: Demande de recrutement Xx-Gantetsu-xX

Message par SmT_StarKaoTiiK Jeu 17 Juin - 20:18

Salut,

Écoute, on est pas trop sur BBC2, vu qu'on ne peut pas compté sur certains...

On est plutôt sur MW2 et encore sur ce jeux là on est une team très fermée vu notre bon niveau et popularité sur ce jeux.

Je te conseillerai donc d'aller voir ailleurs, mais rien ne t'empêche de rester et de tenter le coup Wink


Dernière édition par SmT_StarKaoTiiK ★ le Jeu 17 Juin - 20:21, édité 1 fois
SmT_StarKaoTiiK
SmT_StarKaoTiiK
Fondateur de la team
Fondateur de la team

Messages : 434
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29
Localisation : Suisse

http://www.section-mafia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Xx-Gantetsu-xX Empty Re: Demande de recrutement Xx-Gantetsu-xX

Message par Xx-Gantetsu-xX Jeu 17 Juin - 20:18

ok ok merci ^^

Xx-Gantetsu-xX
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Xx-Gantetsu-xX Empty Re: Demande de recrutement Xx-Gantetsu-xX

Message par Bora Jeu 17 Juin - 20:46

Bienvenue à toi.
Mais vu les circonstance qu'on a eu ! On recherche un nouveau leader sur BBC2...
Donc les membres sur BBC2 sont toujours la bienvenue !
A+
Bora
Bora
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Messages : 314
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/user/iReeal

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Xx-Gantetsu-xX Empty Re: Demande de recrutement Xx-Gantetsu-xX

Message par Sozé Jeu 17 Juin - 22:31

Bienvenue
Sozé
Sozé
Débutant
Débutant

Messages : 77
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Xx-Gantetsu-xX Empty Re: Demande de recrutement Xx-Gantetsu-xX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum